ARRÊTEZ VOS PUTAINS D'EXCUSES ET BOUGEZ-VOUS !

Quelquefois, tout vient d'une croyance que nous nous racontons, d'une excuse pour justifier certains échecs répétés. La seule manière de rompre cela est de prendre conscience que l'histoire que nous nous racontons est du bullshit et qu'il prend le dessus sur tout le reste.


Certaines fois, cela vient simplement du fait qu'on soit borné et de se porter constamment en victime pour justifier le fait qu'on ne réussisse pas ou que l'on n'ose pas. Il serait temps de réécrire une nouvelle histoire, cette histoire où vous serez fier de vous-même mais pour cela, arrêtez cette putain d'excuse comme quoi c'est le fait de ce que vous avez vécu auparavant.


Vous n'êtes pas moins capable qu'une autre personne simplement que vous avez décidé de vous raconter une histoire qui empêche votre passage à l'action. Il vous sera nécessaire à présent de faire preuve de discipline et à chaque fois que vos croyances ou l'histoire que vous vous racontez reviennent, il vous sera conseiller de les reformuler intérieurement.


C'est en agissant ainsi, en reformulant vos pensées et vos idées que vous construirez un mindset plus solide. Peu importe votre vécu, vous êtes capable, nous sommes tous capable donc passez désormais à l'action.