AYEZ DES OBJECTIFS A VOTRE HAUTEUR

Quand on parle de ces objectifs en général, je me rends compte que je ne peux pas forcément en parler car ça a tendance à choquer. Je ne le cache pas, j'ai de grands objectifs mais quand j'en parle, certains me disent que je rêve. Je dirais plus que ces personnes sont trop fermés et voient trop petit. Je pars du principe que tout est possible si une personne l'a déjà réalisé.


Il vous suffit de travailler, d'avoir le bon mindset, d'être persévérant, de mettre les bons outils en place et c'est possible. Dernièrement, lorsque je parlais d'où je me voyais dans 10 ans, on m'a clairement dit qu'on m'avait fait entrer dans une "secte" et qu'on m'avait conditionné... Ces termes m'ont choqué dans le sens où leur vision est trop fermée.


Certaines personnes ont des objectifs trop petits de par le fait qu'ils ne croient pas à plus grand alors qu'avec du travail, c'est réalisable. Les objectifs que j'évoque sont par rapport à la valeur que je veux apporter au monde mais également mes objectifs financiers et ça choque... Je veux vous faire comprendre, chers lecteurs, que dès lors que vous vous donnez les moyens, vous pouvez arriver à de très grands résultats et aujourd'hui avec l'ère du digital, il est encore plus possible de faire de grandes choses.


N'ayez pas peur de voir grand et peu importe ce qu'on peut penser, ces personnes se rendront compte des bêtises qu'elles disent quand elles verront vos résultats. Ayons une seule chose en tête, donnons tout et cassons tout ! Montrons leurs que c'est réalisable.