CE QUE JE FAIS EST MERDIQUE !

On se fout de ma gueule, j'en ai conscience. On se moque de moi par rapport à mon contenu, j'en ai conscience. Mais j'en ai rien à foutre. Dès lors que tu te lances dans quelque chose, tu recevras sans arrêt des critiques plus ou moins fortes, en fonction de la grandeur de ton projet. Il faut savoir prendre ce risque pour vivre ses rêves.


Je prends ce risque et j'accepte que je puisse faire pitié comme peuvent le dire certain. Je l'accepte car nous sommes différents quant au goût qu'a la manière dont on réfléchit. Certains ne sont pas ouvert d'esprit par rapport à la psychologie ou au business et trouve ça totalement débile. C'est un fait et ce sont leurs choix.


Peu importe le nombre de personnes rigolant de moi car ce que je fais me plaît et j'aime partager mes connaissances, ma manière de voir les choses, mon état d'esprit. Mon but est d'accompagner les personnes dans ces domaines-là et si j'inspire au moins une personne, j'en serais ravi.


C'est pour vous dire, peu importe les retours que vous recevrez, tant que vous aimez ce que vous faites, ne reculez pas face aux critiques ou à la méchanceté gratuite des gens, car vous avancez vers vos rêves et ça, ça n'a aucun prix et ça vaut toutes les critiques négatives du monde. Tant que vous faites ce que vous kiffez, continuez, et la critique prouve que vous êtes à un niveau proche de votre objectif.