JE NE VEUX PAS DE CLIENT

Quand on a une entreprise, on entend souvent client, client, client et encore client. Mais selon moi, ça peut être la non-priorité d'une entreprise. Notamment pour la mienne, mon objectif actuellement n'est pas de me concentrer sur de l'acquisition de client mais sur la création de contenu et la manière de prendre en visibilité.


En soi, les règles pour obtenir une clientèle sont simples, le plus difficile serait de mettre les bonnes stratégies en place. Sur quoi, nous devrions davantage nous concentrer selon moi n'est pas sur la manière d'avoir des clients mais le contenu que l'on apporte sur nos réseaux.

Aujourd'hui, nos réseaux sociaux sont notre vitrine, si celle-ci n'est pas entretenue, la perte de visiteurs et donc de clients potentiels peut être grande. Une bonne vitrine fera automatiquement amener des clients, le reste est simplement des stratégies à mettre en place.


C'est ce pourquoi, je préfère me concentrer beaucoup plus sur le contenu que je peux apporter, et le fait de prendre en visibilité. L'acquisition de client n'est pour moi actuellement pas une priorité mais la qualité de ma vitrine oui.