JE SUIS A LA FOIS ASSOCIABLE ET SOCIABLE

Quelquefois, ce n'est pas une question d'être associable ou réservé mais plutôt question des personnes avec qui on est. Pourquoi devoir sans arrêt converser surtout si ces personnes ne concordent pas avec nos centres d'intérêt ou valeurs.


L'altitude détermine le type de personne avec qui nous sommes et une personne peut selon moi avoir plusieurs profils. Être cette personne totalement bavarde comme être cette personne totalement muette, tout vient en fonction des personnes avec qui vous êtes donc ne jugez pas une personne par sa première impression ou ne la mettez pas dans la case "d'associable" ou "non intéressante".


Il faut quelques fois simplement apprendre à creuser et connaître en profondeur et ne pas émettre un jugement de par ce que dégage la personne car ce qu'elle renvoie peut venir justement des personnes qu'elles côtoient à ce moment là où du mood dans lequel cette personne est.


Apprenez à ne pas être dans le jugement la première fois mais dans cette découverte plus profonde et creusez davantage les personnes que vous côtoyez car celles-ci peuvent être de vraies pépites. Voici l'un de mes avis concernant le jugement.