LES HATERS ME FONT GRANDIR

La pire des choses quand vous essayez de créer un projet, ce sont les vautours sans cervelle qui essayent de vous faire couler celui-ci. Je sais de quoi je parles, vous savez les personnes qui ne vous apprécient pas, qui crachent sur vous, et bien la pire des choses qu'on ai pu me faire a été d'inventer des propos diffamatoires sur moi de façon a ce que je perde ma communauté. Je ne vous cache pas, recevoir ce genre de message qui a pour but de m’empêcher de réaliser mes projets, c'est la chose qui m'a fait bondir.


Après réflexion et surtout ayant un degré d'intelligence plus développé, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il ne servait à rien d'utiliser mon énergie pour de la perte de temps. Les haters, les personnes qui veulent une chose, vous voir échouer n'ont pas de grands objectifs, et préfèrent salir l'image et les efforts d'une personne ambitieuse pour se sentir plus "fort". Je me permets de faire ce post car j'ai été en discussion avec une personne qui elle-même avait cette peur là de faire face à ce genre d'individus sans cervelle. Ne perdez pas votre temps pour rien et les réelles personnes passionnés par votre contenu sauront raisonner de la meilleure des manières.


J'ai eu recours à mon self contrôle lorsque je voyais des propos injustes et en plus diffamatoires, ce que j'en retiens, c'est que grâce a ces personnes de mauvaises intentions, j'ai su garder mon calme alors qu'il y a quelques mois, je me serais peut être emporté. Je les remercies d'ailleurs de me permettre d'évoluer sur moi-même et de me rendre compte de l'importance de où focaliser son énergie, à être productif pour vous transmettre un contenu encore plus explosif. Voilà où m'amène ce genre de propos, utiliser cette énergie à créer un contenu encore plus qualitatif que de l'utiliser dans des choses sans importance. Merci à mes haters 🙏