NE DÉPENDRE QUE D'UNE SEULE SOURCE DE REVENU EST RISQUÉE

Comme vous pouvez le voir régulièrement en story Instagram, j'ai pour projet d'autres domaines que le coaching. Sans pour autant arrêter l'accompagnement, celui-ci est mon activité principale et le restera. Le coaching coule dans mes veines, j'ai toujours été dans l'optique d'aider les personnes, comme vous le savez dans les trois piliers que je pratique.


Mais il reste important d'être sans cesse curieux pour s'instruire, évoluer, et devenir encore plus bon que ce soit dans son domaine ou en dehors. Je m'intéresse également comme vous pouvez le constater au trading et à l'e-commerce car ce sont des domaines très intéressant et challengeant.


Ces domaines-là me permettront de toucher des sources de revenus en plus de celle que j'ai actuellement. Il est nécessaire d'avoir plus d'une source de revenus. Le jour où votre seule source de revenus vous lâche, vous serez bien embêté alors que si vous disposez de plusieurs sources de revenus, la question ne se posera même pas.


Si vous souhaitez générer plusieurs sources de revenus, n'hésitez pas à venir en message privé. Je serais ravi de vous aider.