POUR QUELLE RAISON, CRÉEZ-VOUS UN PROJET ?

Que préférez-vous ?


À méditer.


Créer un projet qui vous fasse générer de l'argent ou créer un projet qui vous créer des compétences et vous fasse générer de l'argent ensuite ?


Si vous avez choisi le numéro 2, préparez-vous alors à travailler sur un projet pendant des mois sans recevoir le moindre revenu de celui-ci, pensez à en générer d'ici plusieurs mois ou années.


Je ne sais pas vous mais moi personnellement, lorsque je lance un projet qui me tient à coeur et donc pas un projet lancé dans le seul but de me faire de l'argent, je remarque avant tout l'évolution au sein de ce projet avant de remarquer l'évolution financière. Lorsque je vois mon projet évoluer et moi avec d'ailleurs, cela me remplit de satisfaction.


Tandis que l'évolution financière, selon moi qu'elle se fasse attendre n'est pas un problème car j'ai toujours été dans cette optique de viser sur le long terme, peu importe le nombre de mois ou même d'années à laquelle je réussirais financièrement dans ce projet. Cela m'est égal car je sais que j'y arriverais et peu importe le temps que ça prendra, avant tout, j'aime ce que je fais.


Je préfère travailler de cette manière qu'être uniquement focus sur l'aspect financier et ne pas développer un projet qualitatif et que ce projet ne soit pas solide. En attendant je travaille à mon rythme de manière à ce que ce projet soit le plus concret possible.


Voilà l'une des différences entre le fait de créer un projet car celui-ci nous passionne et créer un projet dans l'unique but de générer de l'argent. À cela, je peux constater les différentes qualités qui s'y ajoutent entre le fait d'être persévérant, motivé et la manière dont est fait notre état d'esprit par la suite.