RÉUSSIR EST UNE QUALITÉ DE NAISSANCE....

J'ai l'impression que tu as deux mondes, les personnes normales et les personnes à succès. Les personnes ayant réussi à un niveau très haut sont dues, soit à des qualités de naissances, soit au fait qu'il soit fils à papa, soit à la chance, etc... Quel genre de bullshit nous pouvons entendre, c'est fou.


En aucun cas, ces personnes ont plus d'avantages que vous ou que d'autres. Beaucoup voient simplement le résultat et s'arrêtent à celui-ci alors que s'ils s'étaient intéressés au processus, ces personnes auraient remarqué beaucoup d'échecs, des centaines pour certains mais la clé à leurs succès est qu'ils n'ont jamais abandonné.


Nous ne réussissons pas dû à des avantages mais par rapport au travail que l'on y met. Vous êtes tout autant capable et la prochaine fois qu'une personne vous fait cette remarque que cela est dû au fait qu'un tel est fils à papa ou une connerie dans le genre, rognez cette personne au plus vite pour qu'elle n'entrave pas vos rêves et vos projets, c'est de la toxicité.


Les qualités de je ne sais quoi sont juste du bullshit simplement pour se donner l'excuse de ne pas se bouger, car on est TOUS capable.