TRANSFORMATION PHYSIQUE

Je vous partage ces transformations qui selon moi sont exceptionnelles, et de par ces sacrifices, cette volonté de perfection physique se cache derrière, plusieurs bienfaits auxquels ces personnes ont trouvé un équilibre pour une vie au top. L'entreprise vodinokrehas vous aide à changer physiquement, non pas pour atteindre une « soit disant » norme physique, car il en existe pas. Nous vous poussons seulement à atteindre cet objectif physique pour un bien-être personnel. Peu importe le corps que vous avez, le principal est la manière dont vous vous sentez au plus profond de vous. Nous insistons sur cette étape car le coaching physique ne fait pas référence à se ressembler les uns les autres, pour être dans une norme qui n'existe pas, mais bel et bien pour votre bien-être personnel. Je vous partage ces transformations pour vous montrer que derrière ce travail acharné se cache des bienfaits, une prise de conscience, et surtout un mental pour certain à toute épreuve. (Ces personnes se sont transformé eux-mêmes.)


Marine Guyot:


Moi c’est Marine, j’ai 19 ans. Il y a 4 ans, j’ai subi une perte de poids importante, et de nombreux problèmes de santé. Je suis passée par de nombreuses étapes, pensant être la solution de tous ces problèmes, à commencer par manger n’importe quoi espérant dépasser le seuil des 50 kilos (je n’en faisais que 46..). Mais en vain.. Rien n’aboutissait. Plus tous ces problèmes de santé qui me suivaient à la trace.


En septembre 2019, j’ai voulu entamer un programme de musculation, ayant pris connaissances des bienfaits qu’elle pouvait m’apporter. prête à tout encore une fois pour atteindre l’objectif souhaité, prendre du poids, je n’ai pas hésité. Je m’étais préparée à être patiente, ayant été informée que les effets visibles de la musculation prenaient du temps. Mais au final, j’ai été incroyablement surprise de l’effet en seulement 3 mois. Et le sourire sur mon visage a pris une autre forme lui aussi.


Je me suis inscrite en Septembre 2019, nous sommes aujourd’hui le 15 Janvier 2020. En 5 mois je suis passée de 46 kilos, à 57 kilos.


En plus d’avoir acquérit une force physique, j’ai obtenue une force mentale qui m’aide à toujours me dépasser. Aujourd’hui, mes problèmes de santé se sont arrêtés, la confiance en moi renforcée. C’est ce qui m’à fait comprendre que les bienfaits de la musculation n’ont pas qu’une connotation physique, ils vont bien au-delà.


Hormis la raison qui me poussait à aller faire de l’effort en salle, j’ai découvert un loisir, qui me correspond, et qui fait parti de mon quotidien aujourd’hui.


Si j’ai bien appris quelque chose avec la musculation aujourd’hui, c’est qu’il ne faut pas limiter nos défis, mais défier nos limites. Et surtout, le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.


C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, je me pose des réponses avant de me trouver des questions et non pas l’inverse, ceci dans l’objectif d’aller toujours plus loin, et devenir, la meilleure version de moi-même.


Seb Npé:


Bonjour à tous et à toute, je m'appelle Sébastien, j'ai 19 ans et j'ai commencé la musculation à 15 ans, suite à une dépression et harcèlement. La musculation m'a redonné de la confiance en moi et une envie d'avancer dans ma vie personnel comme professionnel, des objectifs haut qui donne encore plus envie de tout donner.

Il y a toujours des hauts et bas, mais psychologiquement, ça apporte énormément, j'étais très solitaire et j'ai réussi à m'ouvrir au gens, et à aimer, à donner mon maximum.

J'ai ouvert ma page insta pour partager ma passion, alors que je n'aimais pas m'afficher ni même me montrer en public, mais la musculation apporte tellement que c'est presque inexplicable.

J'ai des objectifs, et je ferai tout pour les atteindre, je me suis lancé dedans et je ne compte pas arrêter en si bon chemin, si tu veux te sentir bien, donne tout se que tu as, ne t'occupe pas du regard des autres, prouve leur que tu es meilleur et que tu donnera tout pour y arriver.


Khloé Payet:


Il y a 2 ans j’avais 10kg en plus, c’était un mal être intérieur et extérieur.. je les ai perdu grâce à la musculation et en adoptant une alimentation saine C’était dur, mais j’ai gardé la motivations et j’ai persévéré jusqu’à atteindre mon objectifs.

Aujourd’hui j’aime mon corps, je m’accepte tout simplement.


Davide Behague:


Étant enfant, je n’ai jamais voulu aller au-delà de la zone de confort. Maintenant, ma zone d’inconfort est devenue celle du confort. Dans ma vie, en général, j’essaie toujours d’aller au-delà de ma zone de confort, tous les jours.

Accepter les difficultés, faire face à la réalité, vaincre les problèmes, et si vous ne pouvez pas le faire la première fois, la seconde sera le bonne.