TRANSFORMATION PHYSIQUE N°2

Je vous partage à nouveau d'autres transformations qui pourraient vous motiver. Nous allons vous partager quelques fois des transformations physique et également en rapport avec le mental pour vous inspirer et vous montrer que tout est possible et que ces personnes l'ont fait. Voici de nouvelles transformations qui sont motivantes. (Ces personnes se sont transformé eux-mêmes.)


Alexandra Mary:


Suite à une grossesse j’avais pris énormément de poids. Après mon accouchement, je me sentais mal dans ma peau. J’ai décidée de me reprendre en main, je pesais 73 kg maintenant j’en fais 54kg, 19 kg de perdu. En pratiquant régulièrement du sport ( a la maison et en salle de sport ) plus une bonne alimentation. Et cela en étant maman. Je commence à me dessiner un peu plus chaque jour grâce à la musculation.

Avec de la motivation, vous pouvez le faire.


Mon insta : alexx_fitmum_


Leana Choupa:


A mon tout début je pesais 39 kilos, comment vous dire que c'est à la salle que j'ai pris conscience de mon physique. J'ai commencé à prendre des vidéos de mes exploits. C'est là que je me suis vue sous un autre angle. J'avais alors un objectif, prendre du poids. Au cours du temps, les kilos sont montés, au début c'est pas facile, on craint de prendre trop. Puis les résultats n'ont fait qu'évoluer, que se soit sur le plan mental ou physique. J'ai commencé à prendre réellement confiance en moi, les personnes me demandaient conseils, j'étais encore étudiante. Les coachs m'ont félicité pour mon évolution, le sport est devenue une nécessité, je me suis ouverte aux autres. Actuellement, dans le métier, ma confiance reflète mon image et permet aux autres d'en faire autant. Je pèse maintenant 50 kilos, je suis fière de moi, de devenir jour après jour la meilleure version de moi même.


Cathy Froideval:


Bonjour à tous, je m'appelle Cathy et j'ai 21ans. Avant j'etais complexé car j'avais un peu de ventre et de gros bras, je n'avais pas beaucoup de fesse et je n'étais pas du tout sportive. Quand j'ai su qu'il y avait une salle de musculation qui allait ouvrir, je me suis dit que ça serait pas mal d'aller y faire un tour et j'ai commencé une semaine d'essai. Et depuis je n'ai pas arrêté et ça fait depuis 3 ans que je suis a la salle. Je m'entraîne 4 fois par semaine, je mange sainement, en plus de la musculation, je pratique les cours collectifs. aujourd'hui, grâce au sport je me sens mieux dans mon corps et je compte me muscler encore plus.