UNE PERSONNE QUI N'APPROUVE PAS VOTRE IDEE VOUS PERMET D'EVOLUER

J'aime beaucoup lorsque les personnes à qui je demandes un avis sont d'accord avec mon idée, mais lorsque cette personne n'approuve pas mon idée, honnêtement sur le coup, ça me fait chier. Mais dès lors que c'est une critique constructive, je réfléchis et ça me permet de modifier certains détails et de recommencer. Au final j'aime encore plus que ces personnes n'ont pas forcément été d'accord avec mon idée initial.


Je ne parle pas de projet entrepreneurial ou de projet similaire, mais d'idée comme par exemple le sujet d'une vidéo, faîtes bien la distinction entre ces deux éléments. N'ayez pas la même oreille pour un désaccord sur ce qui concerne vos rêves ou vos objectifs, qu'un désaccord sur une simple idée qui reste bien-sûr constructif pour l'amélioration de celle-ci.


Le fait que ces personnes nous obligent à revoir notre idée ou notre travail nous permet de ne pas rester sur ces acquis et finalement, c'est grâce à ça qu'on évolue. Appréciez et acceptez quelquefois de revoir un travail pour ainsi l'améliorer, c'est comme ça que vous ferez la différence, la qualité d'un travail est important pour la concrétisation de votre projet.