VOUS ÊTES EN PRISON

Avez-vous déjà connu la sensation d'être en prison ? Entre 4 murs ? Ne pas évoluer ? Rester sur ces acquis ? Rester dans une zone que l'on connaît ? Je pense que certains l'ont déjà plus ou moins connus, rester dans sa zone de confort, c'est la sensation selon moi d'être enfermé. Sortir de cette zone permet de prendre conscience, de grandir. Ce sont dans les moments inconfortables que vous grandissez, les moments de stress en général ou vous grandissez. Cela peut être par de petites actions chaque jours et qui sur l'échelle d'une année sera quelque chose d'énorme.


Pensez-vous que les personnes à succès ont réussi du jours au lendemain en restant dans leurs zone de confort ? Bien-sûr que non. Beaucoup ont échoué, se sont remis en question et par ces échecs, ils ont continué et aujourd'hui, ils en sont là. N'ayez pas peur de commencer quelque chose, cela peut-être une petite action et c'est comme ça que vous allez évoluer. Pensez-vous que j'étais serein quand j'ai ouvert mon entreprise, que j'étais serein avec mon premier client, ou alors que je serais serein quand je monterais pour la première fois sur scène, car oui c'est mon but de me faire des frayeur et de dépasser cela pour évoluer et impacter beaucoup de personnes positivement.


Comme moi, comme beaucoup, prenez ce courage et allez dans ces moments de stress et plus tard vous verrez que ces moments qui vous paraissait énorme seront rien grâce au travail que vous aurez effectué. Si vous souhaitez évoluer et avoir une vie exceptionnelle, il vous sera primordial d'aller dans votre zone d'inconfort. Vous souhaitez accomplir un objectif, faîtes vous accompagner par moi-même, pour cela réservez vite votre appel gratuit.


Réservez votre appel de coaching ---> https://www.vodinokrehas.com/coaching